bougies

Comment Enlever une Tache de Bougie sans Effort ?

Vous adorez les bougies mais vous n'arrivez pas à vous débarasser des taches de cire ? Voici une astuce simple pour enlever les taches de bougie sans effort.

Si vous avez renversé de la cire sur un de vos vêtements, votre canapé, ou qu'une bougie a coulé sur votre nappe préférée, pas de panique !

Essuie-tout et Fer à Repasser

Surtout ne grattez pas la cire, tant qu'elle est inscrustée dans le tissu la tache demeurera apparente.

La solution ? Un simple buvard, ou même un essuie-tout absorbant, et votre fer à repasser.

Comment Faire ?

Appliquez le buvard sur la tache et branchez votre fer à repasser, en le réglant sur une position adaptée au tissu que vous nettoyez. 

Dans le doute, adoptez la position la plus faible, adaptée au "nylon".

Repassez ensuite la tâche, afin que la cire fonde, et s'incruste dans le buvard. Répétez l'opération plusieurs fois si nécessaire, et vous verrez la tâche de bougie disparaître.

Qui va essayer mon astuce pour enlever une tache de bougie ? Si vous avez testé, n'hésitez pas à mettre un commentaire pour me dire si ça a bien fonctionné.

Économies Réalisées

Cette astuce toute simple vous permettra de nettoyer les affaires auxquelles vous tenez sans avoir à acheter quoique ce soit.

Pas besoin de sortir votre porte-monnaie au supermarché pour acheter des produits détachants pas toujours efficaces.

Vous avez aussi fait une tache de vin rouge? Pas de panique, nos experts malins ont aussi une astuce pour la faire disparaître sans dépenser d'argent.

9 Conversations sur Facebook >>

La note moyenne de cette astuce est de 4 sur 5 (36 votes )
photo Nicolas-Frédéric     le 12 Décembre 20125 071
246 390 9 528 404

Vous Aimerez Peut-Être >>

> > Comment Enlever une Tache de Bougie sans Effort ?
proposer une astuce ?