Comment Éloigner les Araignées à la Maison ?

Qu'elles soient petites ou grandes, peu de gens acceptent que les araignées s'invitent chez eux.

Nos grands-mères avaient un truc tout simple et paticulièrement économique pour éloigner les araignées à la maison.

Il suffit d'un balai ! Vous allez voir, ça marche !

un truc dde grand mere pour éloigner les araignées

Enlever les toiles

Le truc est simple : les bestioles viennent effrontément tisser leurs vilaines toiles directement dans votre maison ou votre appartement, pourquoi ne pas tout simplement enlever les toiles ? C'est d'ailleurs exactement ce que faisaient nos grands-mères...

Pour cela vous n'avez besoin que d'un balai, en prenant soin de bien enlever tous les fils tissés par les araignées. Vous pouvez dire au revoir aux araignées !

Balai ou chiffon

Il y a peu de chances que vous n'ayez pas déjà un balai dans votre placard... ou alors, c'est que quelqu'un vient juste de vous le voler !

Si c'est le cas, vous pouvez alors très bien monter sur une chaise et enlever les toiles à l'aide d'un chiffon. Dans tous les cas vous aurez économisé l'achat d'une bombe insecticide.

Vous connaissez un moyen encore plus simple de repousser les araignées ? Mettez un commentaire pour nous le faire partager.

Économies réalisées

Et voilà. Cette astuce pour éloigner les araignées ne vous coûtera que le prix d'un balai, pour pouvoir atteindre les toiles qui sont souvent fixées en hauteur.

À découvrir aussi :

9 Astuces Naturelles pour Faire Fuir les Araignées de Votre Maison.

LE Truc Pour se Débarrasser Efficacement des Mouches Dans la Maison.

Déjà 133 813 abonnés
Likez-nous sur Facebook
83 193
VUES
605
PARTAGES

le 12 Juin 2016

Laisser un commentaire

> > Comment Éloigner les Araignées à la Maison ?