araignées

Comment Éloigner les Araignées à la Maison ?

Qu'elles soient petites ou grandes, peu de gens les acceptent. Voici un truc tout bête pour éloigner les araignées à la maison.

Enlever les Toiles

Le truc est simple : les bestioles viennent effrontément tisser leurs vilaines toiles directement dans votre maison ou votre appartement, pourquoi ne pas tout simplement enlever les toiles ? C'est d'ailleurs exactement ce que faisaient nos grands-mères...

Pour cela vous n'avez besoin que d'un balai, en prenant soin de bien enlever tous les fils tissés par les araignées. Vous pouvez dire au revoir aux araignées !

Balai ou Chiffon

Il y a peu de chances que vous n'ayez pas déjà un balai dans votre placard... ou alors, c'est que quelqu'un vient juste de vous le voler !

Si c'est le cas, vous pouvez alors très bien monter sur une chaise et enlever les toiles à l'aide d'un chiffon. Dans tous les cas vous aurez économisé l'achat d'une bombe insecticide.

Vous connaissez un moyen encore plus simple de repousser les araignées ? Mettez un commentaire pour nous le faire partager.

Économies Réalisées

Et voilà. Cette astuce pour éloigner les araignées ne vous coûtera que le prix d'un balai, pour pouvoir atteindre les toiles qui sont souvent fixées en hauteur.

6 Conversations sur Facebook >>

La note moyenne de cette astuce est de 3 sur 5 (7 votes )
photo Nicolas-Frédéric     le 11 Avril 20136 909
224 539 8 890 507

Vous Aimerez Peut-Être >>

> > Comment Éloigner les Araignées à la Maison ?
proposer une astuce ?