appeler

Appeler gratuitement sur Internet avec Skype, c'est facile.

Aujourd'hui appeler gratuitement sur Internet, c'est facile et gratuit. Et Le meilleur logiciel pour diminuer sa facture téléphonique s'appelle Skype.

Pour utiliser Skype, vous avez simplement besoin d'une bonne connexion Internet et de télécharger le programme gratuit à cette adresse.

Si votre ordinateur fixe ou portable est munis d'une webcam et d'un micro, vous n'avez même pas besoin d'en acheter.

Une fois que vous avez installer le logiciel, vous créez un compte et vous pouvez commencer à ajouter vos amis en retrouvant leurs pseudos ou même leurs noms.

Skype permet de voir qui est en ligne et de passer des appels gratuitement à tous ces contacts. Ça marche aussi bien entre ordinateurs (Mac que PC), mais vous pouvez aussi passer et recevoir des appels vers les iPhones et téléphones Android.

D'ailleurs sur iPhone et Android, il est possible de téléphoner en Wifi mais aussi en 3G sans payer en plus!

Skype permet aussi d'appeler à moindre coût vers les fixes et les mobiles en achetant directement des crédits à Skype.

Et pour ceux qui aiment bien chatter, c'est aussi possible car la messagerie instantanée est intégrée dans le logiciel. Vous l'aurez compris, c'est un logiciel malin et indispensable pour communiquer sans se ruiner :-).

Déjà 53 584 abonnés
 
Partager sur Facebook
Twitter
Suivez-nous sur Facebook

Conversations sur Facebook >>

La note moyenne de cette astuce est de 3 sur 5 (4 votes )

le 29 Décembre 2010
2 394
VUES
7
PARTAGES

Vous Aimerez Peut-Être >>

> > Appeler gratuitement sur Internet avec Skype, c'est facile.
proposer une astuce ?