calcaire

Du Calcaire dans la Machine à Laver ? Comment l'Enlever Facilement?

Trop de calcaire dans votre machine à laver... Notre petit truc va vous plaire : le calcaire part facilement et à coup sûr. Lisez ce qui suit.

Comme la quasi-totalité de nos astuces, c'est très simple. Voici comment vous allez procéder : vous avez certainement du vinaigre blanc à la maison.

Vous en versez la quantité d'un litre entier dans votre machine à laver.

Puis, après l'avoir réglée en cycle économique, vous lancez la machine à vide, sans mettre de linge dedans.

Vous laissez tourner le tambour une demi-heure comme cela. C'est tout. Votre machine à laver est repartie pour une nouvelle vie...

Économies Réalisées

En vous inspirant de notre truc de radin malin, vous avez facilement enlevé le calcaire de votre machine à laver, qui est un de ses pires ennemis.

C'est à cause de lui que votre machine vieillit avant l'âge et qu'il faut la remplacer. Bonjour les économies ! Heureusement, pas besoin de passer par là avec ce truc.

Vous avez vu de suite tout l'argent que vous allez économiser avec notre astuce : une machine à laver, ça vaut très cher, vous le savez bien et il vaut mieux l'entretenir.

Déjà 50 260 abonnés

Conversations sur Facebook >>

La note moyenne de cette astuce est de 3 sur 5

le 17 Août 2010
7 476
VUES
4
PARTAGES

Vous Aimerez Peut-Être >>

> > Du Calcaire dans la Machine à Laver ? Comment l'Enlever Facilemen...
proposer une astuce ?