bouton de fièvre

Comment je fais Disparaître les Boutons de Fièvre en 30 minutes.

Un petit bouton de fièvre disgracieux? No panic, ma solution naturelle à l'argile verte va vous sauver la vie pour la soirée à venir.

Je ne compte même plus le nombre de fois où, juste avant de sortir en soirée, j'ai remarqué un bouton de fièvre sur ma lèvre supérieure... Car oui, je suis comme ça, du genre poissard. Mais il y a des fois où il faut forcer la chance avec de vraies astuces naturelles...

Par exemple avec de l'argile verte, que j'achète en pharmacie (4€ le sachet de 250 grammes). Désormais, dès que je remarque qu'un bouton de fièvre est venu squatter mon visage, je verse une demi cuillère à soupe d'argile en poudre dans un récipient, puis j'y ajoute un peu d'eau.

Le but, c'est d'obtenir une pâte homogène et épaisse, que j'applique sur la zone concernée. Quand c'est fait, je laisse sécher 30 minutes environ, puis je rince. Au final, le bouton est complètement asséché et a presque entièrement disparu de ma lèvre. C'est pas magnifique?

Allez, je vous laisse. N'hésitez pas à me dire si cette solution magique a fonctionné pour vous aussi. Comme d'habitude, c'est dans les commentaires que ça se passe.

Déjà 55 870 abonnés
 
Partager sur Facebook
Twitter
Suivez-nous sur Facebook

le 12 Mars 2012
3 148
VUES
18
PARTAGES

Conversations sur Facebook >>

La note moyenne de cette astuce est de 3 sur 5 (4 votes )
Voir les commentaires au format texte >>
Nadjah Masse (2012-03-16) : JE SOUFFRE SOUVANT DE CE PROBLEME MERCI POUR CE REMEDE
Céline de CE (2012-03-19) :

Vous Aimerez Peut-Être >>

> > Comment je fais Disparaître les Boutons de Fièvre en 30 minutes.
proposer une astuce ?