bouton de fièvre

Comment je fais Disparaître les Boutons de Fièvre en 30 minutes.

Un petit bouton de fièvre disgracieux? No panic, ma solution naturelle à l'argile verte va vous sauver la vie pour la soirée à venir.

Je ne compte même plus le nombre de fois où, juste avant de sortir en soirée, j'ai remarqué un bouton de fièvre sur ma lèvre supérieure... Car oui, je suis comme ça, du genre poissard. Mais il y a des fois où il faut forcer la chance avec de vraies astuces naturelles...

Par exemple avec de l'argile verte, que j'achète en pharmacie (4€ le sachet de 250 grammes). Désormais, dès que je remarque qu'un bouton de fièvre est venu squatter mon visage, je verse une demi cuillère à soupe d'argile en poudre dans un récipient, puis j'y ajoute un peu d'eau.

Le but, c'est d'obtenir une pâte homogène et épaisse, que j'applique sur la zone concernée. Quand c'est fait, je laisse sécher 30 minutes environ, puis je rince. Au final, le bouton est complètement asséché et a presque entièrement disparu de ma lèvre. C'est pas magnifique?

Allez, je vous laisse. N'hésitez pas à me dire si cette solution magique a fonctionné pour vous aussi. Comme d'habitude, c'est dans les commentaires que ça se passe.

2 Conversations sur Facebook >>

La note moyenne de cette astuce est de 3 sur 5 (4 votes )
photo Matthieu     le 12 Mars 20122 710
31 612 653 053

Vous Aimerez Peut-Être >>

> > Comment je fais Disparaître les Boutons de Fièvre en 30 minutes.
proposer une astuce ?