detecteur de radar

Le détecteur de radar pour Android, une application gratuite et utile.

Partir en vacances n'est pas toujours de tout repos. Il faut être attentif à la vitesse, être patient quand on tombe dans un bouchon ou lorsqu'il y a un accident. L'application pour Android A Bon Entendeur (ABE) vous permet d'éviter ces petits tracas. Une astuce gratuite et très utile.

Que ce soit pour des radars mobiles, fixes, des accidents ou encore pour être informé sur les stations services les moins chères, la communauté de l'application tient au courant en temps réel automobilistes et motards de toutes ces perturbations possibles.

Comment bénéficier de cette application?

Ce bon plan, utile pour les grandes routes mais aussi en ville, est gratuit et utilisable par tous les détenteurs d'Android munis d'une puce gps et connectés en permanence à internet. Peu importe que l'opérateur soit orange, bouygues ou Sfr. Pour en profiter, il suffit d'aller sur le site de l'application ABE, de se rendre dans l'onglet téléchargement et suivre les instructions.

Cette combine anti-radar, anti-bouchon est fiable car les informateurs sont notés en fonction du nombre et de la qualité de leurs renseignements. Au fur et à mesure, les utilisateurs atteignent différents niveaux. Le niveau 0 et 1 sont la découverte de l'application. On passe donc très vite au niveau 2 permettant de prévenir un accident. Le 3 autorise le signalement des stations à bas prix, et des radars mobiles. Si on est niveau 4, on peut signaler les radars fixes. Et le stade ultime, le niveau 5 réunit toutes ces fonctionnalités.

Les niveaux se gravissent en fonction du nombre de points qui s'obtiennent par rapport au nombre de kilomètres parcourus avec l'application. Par ce système de niveau, la fiabilité des informations est assurée.

Le principe de cette application est donc de faire profiter aux utilisateurs de téléphones androïd d'un signalement en continu des possibles péripéties de route mais aussi d'augmenter le nombre de participants pour couvrir un réseau toujours plus vaste. C'est en participant dans tous les cas que l'on peut tester, comprendre et passer les niveaux de cette application.

Économies Réalisées

Le téléchargement de l'application est gratuite et permet d'économiser un gain de temps sur la route car bien souvent l'information d'un bouchon ou d'un accident arrive quand on est déjà bloqué.

Le renseignement sur les stations d'essence meilleures marchés est très pratique afin de moins dépenser en gasoil, surtout lorsqu'on a beaucoup de kilomètres à parcourir.

Avez-vous déjà utiliser ou participez-vous cette application? Qu'en pensez-vous ? Dites le nous dans les commentaires.

Vous aimez cette astuce ? Recevez les meilleures de la semaine. C'est gratuit.

Conversations sur Facebook >>

La note moyenne de cette astuce est de 3.5 sur 5 (15 votes )
photo Jerome     le 21 Juillet 20113 132
382 440 3 908 001

Vous Aimerez Peut-Être >>

> > Le détecteur de radar pour Android, une application gratuite et utile.
proposer une astuce ?