La Meilleure Façon de Détartrer ses WC.

Déjà 98 767 abonnés
 
Partager sur Facebook
Pin it
Suivez-nous sur Facebook

le 11 Juillet 2015
48 311
VUES
740
PARTAGES

90 Conversations sur Facebook >>

La note moyenne de cette astuce est de 5 sur 5 (740 votes )
Voir les commentaires au format texte >>
Mireille Huyet (2012-04-17) : ok pour le vinaigre et bicarbonate.
Christine Chris Tellier (2013-02-07) : moi je mets des pastilles steradent et je laisse agir et ça marche :-)
Comment Économiser (2013-02-07) : Belle idée. Peut-être un peu plus cher, non ? mais belle astuce !
Mireille Huyet (2013-02-08) : j'achète le bicarbonate 25kg a la cooperative agricole.j'en mrts dans la machine a laver le linge avec savon rapé et cristaux de soude.je n'achète pas de produits d'entretien.
Jo Lie (2014-09-03) : Le vinaigre ne pose-t-il pas de problème pour la fosse sceptique? je n'ose pas, alors que oui le vinaigre blanc est un super détartrant...
Viviane Besnard (2015-07-11) : Bonsoir, moi je l'ai fais et CA MARCHE! Merci pour le truc (pour les toilettes) Bonne soirée à tous.
Maryse Belet-sibé (2015-07-11) : Je préfère l'eau de javel pour avoir un WC tout blanc éclatant de fraîcheur.
Marie-alice Camille Tavares (2015-07-12) : l'eau de javel est nuisible car tout comme les antibiotiques, favorise le développement et la résistance de certains germes pathogènes., de plus la javel blanchi mais ne détartre pas..
Marie-alice Camille Tavares (2015-07-12) : j'utilise depuis de nombreuse années le vinaigre, mais je le fais bouillir (par la même occasion ça détartre ma bouilloire), je fais ça le soir et je nettoie le matin.
Mathilda Anita (2015-07-12) : AVEC LE VINAIGRE BLANC ON PEU FAIRE BEAUCOUP DE CHOSE
Mu Mu (2016-04-09) : Rien de mieux que le bicarbonate de soude et le vinaigre blanc pour détartrer. Mettre un verre de chaque dans la cuvette, laisser agir toute la nuit et tirer la chasse d'eau le lendemain. Le fond de la cuvette est impeccable - ça ne coute pas cher et c'est des produits naturels !
Comment Économiser (2016-04-09) : Merci Mu Mu pour ton astuce naturelle ! Voic une autre astuce qui pourra t'intéresser pour les toilettes : http://bit.ly/22kh9lg
Mu Mu (2016-04-09) : Comment Économiser Je n'ai jamais essayé mais je connais. Je préfère mon astuce qui marche super bien. Merci quand même !
Voir les commentaires Facebook

Vous Aimerez Peut-Être >>

> > La Meilleure Façon de Détartrer ses WC.
article|video|gallery
$id$
$headline$
$title$
$description$
$pageUrl$
$publicationDate$
$imageUrl$
$keyword1$,$keyword2$,$keyword3$,$keyword4$
$category$
$rawVideoFileUrl$
$videoPlayerUrl$
ligatus