iPhone

Desimlocker un iPhone 3G, 3GS ou 4 gratuitement avec cette astuce.

Pouvoir changer d'opérateurs sans payer des frais de déblocage, c'est désormais possible grâce à notre astuce simple et gratuite pour desimlocker les téléphones y compris l'iPhone 4 et l'iPhone 3GS et l'iPhone 3G.

La marche à suivre ?

Se rendre sur le site de son opérateur orange, sfr ou bouygues se connecter au service client et fournir quelques données.

Une fois identifié sur le site, il faut se rendre dans le menu débloquer mon mobile. L'opérateur vous demande alors une adresse mail et le numéro IMEI (international mobile equipment identity) de votre mobile.

Comment trouver son numéro IMEI ?

Pour l'iPhone, il suffit juste d'aller dans réglages, général, information et vous y trouverez ce numéro d'identité de votre mobile.

Pour les autres téléphones, il est inscrit soit sous la batterie ou accessible en composant *#06#. Une fois cette manipulation terminée, une petit attente de 48h et le tour est joué. Le procédé est quasi le même d'un opérateur à l'autre.

Cette astuce est gratuite pour tous les téléphones, iPhone 4 y compris, vieux de plus de 3 mois. Pourquoi se compliquer la vie quand les choses sont simples comme un coup de clic ?

Économies Réalisées

L'idée de ne plus avoir besoin de se déplacer et d'attendre éternellement qu'un conseiller soit disponible ne peut que vous enchanter.

Il suffit juste de laisser se bonifier votre mobile l'espace de 3 mois et la gratuité du désimlockage ainsi que la liberté de pouvoir modifier votre opérateur vous seront accessibles.

Pour d'autres astuces, découvrez comment renouveler votre portable et négocier le meilleur prix.

2 Conversations sur Facebook >>

La note moyenne de cette astuce est de 3 sur 5 (7 votes )

le 13 Juillet 2011
4 781
VUES
11
PARTAGES

Vous Aimerez Peut-Être >>

> > Desimlocker un iPhone 3G, 3GS ou 4 gratuitement avec cette astuce.
proposer une astuce ?