Un Démaquillant Maison Facile à Faire.

En panne de démaquillant ? Voici la solution avec un démaquillant maison facile à faire : un seul ingrédient suffit.

Plus de démaquillant à la maison ? Il vous reste sûrement de l'huile d'olive ou du lait ? Et bien voilà votre nouveau démaquillant.

Huile d'Olive

Huile d'olive

1. Prenez un coton et imbibez-le d'huile d'olive.

2. Vous vous en servez comme un démaquillant habituel.

L'huile d'olive c'est bon pour la santé, mais c'est aussi très efficace pour retirer votre maquillage même le plus tenace comme le waterproof.

Et oui, puisque l'huile c'est gras par définition, ça retire le maquillage facilement sans irriter votre peau.

Le Lait

du lait

Le lait fera aussi bien l'affaire pour avoir des yeux tout doux. Procédez exactement de la même façon qu'avec l'huile ou votre démaquillant habituel.

Vous allez en plus économiser 3 €, et c'est toujours ça de gagné pour un même effet. Et l'avantage, c'est que vous n'aurez pas les yeux irrités avec cet ingrédient naturel, ce qui ne sera peut être pas le cas si vous achetez un démaquillant en grande surface.

Vous faites donc des économies et vous prenez soin de vos yeux, vous êtes gagnante sur ce coup-là.

Qu'en pensez-vous ? Ça vous dit d'essayer ? Dites-le moi dans les commentaires.

2 Conversations sur Facebook >>

La note moyenne de cette astuce est de 4 sur 5 (34 votes )
Voir les commentaires au format texte >>
Brigitte Vetter (2013-04-03) : Ou faire le liniment-oléocalcaire : moitié huile d'olive - moitié eau de chaux que nos grand-mères utilisaient pour bébé etc ...
Comment Économiser (2013-04-03) : comme ceci : http://www.comment-economiser.fr/fabriquer-liniment-maison.html
photo Laura     le 21 Mars 20134 079
21 265 1 243 756

Vous Aimerez Peut-Être >>

> > Un Démaquillant Maison Facile à Faire.
proposer une astuce ?