Mieux que le Coyote et le GPS réunis : l'Application Gratuite Waze pour Smartphone.

Pas envie de dépenser de l'argent dans l’achat d’un GPS ou d'un Coyote?

Vous avez bien raison !

Vous pouvez avoir mieux qu’un GPS et qu'un Coyote réunis et en plus gratuitement !

Comment ? Il vous suffit d'installer l’application Waze sur votre Smartphone. Regardez :

Une application gratuite de navigation GPS

waze l'application GPS communautaire pour rouler moins cher !

À la base, Waze est comme n’importe quel autre GPS. Il calcule les itinéraires et affiche les points d’intérêts à proximité. Mais il a un atout que les autres n’ont pas : la communauté.

En effet, les utilisateurs de Waze, comme sur le Coyote, donnent continuellement des informations sur leur parcours. Ceci enrichit la base de données et profite aux autres utilisateurs.

Des informations super utiles en temps réel

 applications waze avec explication de quelques icones

Waze est une mine d’informations gratuite pour nous les conducteurs.

Comme avec le Coyote, les utilisateurs indiquent les radars, les accidents, les dangers sur la route, les ralentissements. Bref, tous les pièges de la circulation.

Faite le plein d'économies

- Plus besoin d'acheter de GPS ni de Coyote, Waze est installé directement sur votre Smartphone.

- Gain de temps et d'essence en évitant les bouchons et en optimisant les itinéraires.

- Économies d’essence car Waze vous indique les stations les moins chères.

- Finies les amendes grâce au signalement des radars fixes et mobiles.

Comment fonctionne cette app ?

Il vous suffit de télécharger l'appli pour rejoindre la communauté. À chaque service rendu (vous signalez un bouchon, un radar, etc. sur votre parcours), Waze vous donne des points afin de vous permettre de monter en grade.

Au début, vous êtes représenté par un petit bonhomme rigolo avec une tétine car vous débutez. Vous finissez en prince avec une couronne si vous êtes actif. Plus vous montez dans le classement, plus vous êtes pris au sérieux dans vos signalements.

En suivant votre itinéraire sur l’application, vous pouvez voir les autres Wazers que vous croisez sur votre chemin. C’est une vraie communauté active cherchant à déjouer les pièges de la route.

Rejoindre la communauté Waze maintenant

>> Télécharger Waze sur iPhone

>> Télécharger Waze sur Androïd

Astuce bonus

Installez un support pour Smartphone dans votre voiture et utilisez-le à chaque parcours. Même si vous ne partez que 5 min.

Mon déplacement à la Poste de l'autre jour m'a coûté 90 €, à cause d'un radar bien caché (prise en flag à 58 km/h !). Si j'avais branché Waze ce jour-là, j'en aurais été avertie et j'aurais économisé cette grosse somme !

Google aime waze, et vous ?

Je viens d'apprendre que Waze a été racheté par Google pour 1,3 milliards de $. Comme quoi on est pas les seuls à trouver que l'appli vaut le coup.

Avec ce rachat, Waze pourrait donc venir compléter les fonctionnalités de Google Maps dans un proche avenir.

À votre tour...

Connaissiez-vous cette application ? Dites-nous en commentaires ce que vous en pensez. On a hâte de vous lire !

À découvrir aussi :

Enfin une Astuce Pour Utiliser Google Maps SANS Connexion sur iPhone et Android.

15 Endroits Incroyables Que Vous Pouvez Visiter Gratuitement sur Google Maps.

Déjà 133 896 abonnés
Likez-nous sur Facebook
37 160
VUES
601
PARTAGES

le 19 Juillet 2016

Laisser un commentaire

> > Mieux que le Coyote et le GPS réunis : l'Application Gratuite Waze pour Smartphone.