Comment Rafraîchir une Pièce sans Climatiseur ?

Encore une astuce qui rend bien service pendant les grandes chaleurs d'été : comment rafraîchir une pièce sans climatiseur !

Cet été, il fait chaud et les pièces ont bien besoin de fraîcheur. Voici comment procéder le plus simplement possible et bien sûr à moindre frais.

J'Utilise une Bouteille d'Eau

J'utilise une bouteille d'eau

Le truc est tout simple puisqu'il suffit de penser à mettre une bouteille d'eau en plastique au congélo et d'avoir un ventilateur à la maison.

Une fois que la bouteille d'eau est bien congelée, vous n'avez plus qu'à la placer devant votre ventilateur pour profiter d'un air rafraîchissant et apaisant.

L'avantage est que ce truc fonctionne aussi si vous n'avez pas de ventilateur, en plaçant la bouteille sur une fenêtre ouverte. Mais il faut tout de même un peu de vent !.

Économies Réalisées

Au lieu d'acheter un climatiseur hors de prix et qui va vous coûter cher en électricité, pensez à ce truc tout simple pour rafraîchir une pièce de votre maison.

Vous allez pouvoir refroidir l'air de votre maison gratuitement sans dépenser de l'argent dans l'achat d'un climatiseur. En plus, une clim consomme beaucoup d'énergie !

Il vous faudra quand même investir dans un ventilateur mais vous économisez beaucoup d'argent sur la différence de prix avec un climatiseur.

Vous avez testé cette astuce ? Laissez-nous vos réactions en commentaires !

Conversations sur Facebook >>

La note moyenne de cette astuce est de 3 sur 5 (7 votes )
photo Nicolas-Frédéric     le 20 Juillet 20109 011
224 319 8 879 752

Vous Aimerez Peut-Être >>

> > Comment Rafraîchir une Pièce sans Climatiseur ?
proposer une astuce ?