S'endormir quand il Fait Chaud : Mes 2 Trucs pour Bien Dormir.

Déjà 109 590 abonnés
 
Partager sur Facebook
Pin it
Likez-nous sur Facebook
Notez cette astuce

le 06 Août 2016
89 927
VUES
740
PARTAGES
Laisser un commentaire
Voir les commentaires au format texte >>
Agnès Cambecedes (2012-08-09) : Ah non non non ! Je vis dans le sud, aujourd'hui il a fait 37°C et ma maison est restée bien fraîche parce que j'ai fermé volets ET fenêtres ce matin avant de partir au boulot. Les courants d'air, on essaie de les faire la nuit et au petit matin mais surtout pas la journée. Parisien, va !! :)))))
Guillaume Shincox (2012-08-09) : Y'a aussi un truc tout bête et rapide avant d'aller coucher, c'est de se passer un peu d'eau froide derrière la nuque. Ca aurez pour effet de vous aider à vous endormir. Vous pouvez aussi pour ceux qui ont très chaud vaporiser d'eau vos bras légèrement avec un brumérisateur.
Simone Filhol (2012-08-11) : je vaporise mes rideaux avec de l'eau de lavande, les moustic n'aime pas, nuit plus tranquille et plus fraiche.
Nicolas Emeraud (2014-05-18) : tu mets ton ventilateur en direction d'une grande bassine d'eau... ca humidifie la piece et ca deviens respirable...
Liliane Piegay (2014-07-31) : Moi, j'ai largement mieux ; je dors sur un lit à eau, c'est climatisé l'été à 23° et je garde même ma couette pour empêcher la chaleur de pénétrer ! sans oublier le confort et l'hygiène incomparables, voir http://goo.gl/yczMxD pour en savoir plus
Janie Petit (2014-07-31) : si vous le pouvez ,suspendez un drap mouillé dans un courant d'air,super éfficace
Nathalie Hauwy (2014-08-05) : bonjour je suis bretonne et je vie dans le sud depuis 10 ans pour me raffraichir la nuit je mouille une serviette que je mets sur moi et des qu elle est chaude je la pose par terre et si je me reveille a cause de la chaleur je la reprends ça me permet de me rendormir!!!!et en cas je la met au congel 15 mn et la c est bon!!!!
Christian Nicodeme (2014-08-06) : Complètement débile ! Fezrmer les volets et laisser les fenêtres ouvertes quelle belle connerie. Fermez donc les volets ET les fenêtres pour empêcher l'air chaud d'entrer
Katharina Hébert Schinck (2014-08-22) : Moi je me mouille une serviette et la place sur mon dos 2min er apres sur ma nuque le reste de la nuit
Katharina Hébert Schinck (2014-08-22) : Dormez sur le ventre ou metez un pyjama mince dans le congélateure 10 minute
Janine Colin (2014-10-23) : Chez moi, l'été ça monte jusqu'à 32°C et ça ne descend jamais en dessous de 29°C. J'ai beau fermer, c'est toujours pareil. Le ventilateur, je fais en sorte que l'air passe au-dessus ou à côté de moi sinon je ne le supporte pas. L'été m'épuise. Je ne peux faire de courant d'air... Je suis en façade d'un immeuble et le soleil donne jusqu'à 19/20H dessus. J'ai beau tout fermer (store aussi) , j'éprouve une sensation d'étouffement. Maintenant j'ai encore 25°C. J'ai presque froid. Et l'hiver, n'en parlons pas, j'ai 14/15°C. C'est très mal isolé et j'ai une petite mezzanine. La pièce fait 5m de haut (la fenêtre aussi) et j'ai mis des rideaux isolants pour le froid-chaud et le bruit (eh oui, aussi) mais ça ne suffit pas. C'est une catastrophe.
Sonia Klavjer (2015-07-03) : En ce qui me concerne, je garde la baignoire remplie d'eau froide et j'y vais quand ça me chante, dès que j'ai vraiment trop chaud et mon fils fait pareil à l'identique lorsque l'on se baigne en rivière et qu'il fait très chaud. Eau froide bien sûr ! Et si l'eau froide aide à dormir. Perso, été comme hiver, j'ai l'habitude de la douche froide. Mais voilà, c'est une habitude... Peut-être que tout le monde ne peut pas le supporter. Je ne sais pas, je ne suis pas dans le corps des autres. Ce qui est sûr, c'est que pour rafraîchir le corps entier, on peut opter pour rafraîchir au moins toutes les extrémités : (poignets-mains, visage, cou, nuque (voire tête), pied et cheville (voire tout le bas des jambes). Mais en cas de jambes lourdes, vraiment ceux ou celles qui en souffrent, l'idéal est le bain froid...
Mandarine Valence (2015-07-03) : Pour Dany Antoniol : c'est la réglisse qui est fortement déconseillée aux personnes cardiaques, que ce soit en bonbons, en bâtons à mâchouiller ou en boissons, sirops ou boissons alcoolisées !!!!!!!! Elle accélère le rythme cardiaque et donc, n'est pas du tout recommandée pour les personnes cardiaques !!!!! Parole d'infirmière !!!
Joelle Desmedt (2015-07-07) : J ADORE TOUS VOS CONSEILS.. CAR CA MARCHE !!!!! MERCI

Vous Aimerez Peut-Être >>

> > S'endormir quand il Fait Chaud : Mes 2 Trucs pour Bien Dormir.
article|video|gallery
$id$
$headline$
$title$
$description$
$pageUrl$
$publicationDate$
$imageUrl$
$keyword1$,$keyword2$,$keyword3$,$keyword4$
$category$
$rawVideoFileUrl$
$videoPlayerUrl$
ligatus