cocktails

Un recette de cocktail sans alcool pas cher.

Rien de tel pour se sentir en vacances qu'une recette de cocktail sans alcool pas cher pour faire plaisir à tout le monde. Suivez-moi.

Quand vient l'heure de l'apéro, vient aussi l'heure du cocktail à faire soi-même à la maison.

Non, non, ne courez pas vous réfugiez dans le premier bar au coin de la rue, sortez plutôt votre matériel, vous allez jouer les barman.

Voici la recette d'un excellent cocktail saveur coconut :

1. Les ingrédients. En partant sur une mesure de 10, prenez du lait et du lait de coco (tous les deux d'une quantité de 3/10). Vient ensuite le sirop de sucre de canne (2/10), et un 1/10 de jus de citron.

2. Sortez votre shaker.

3. Préparation du cocktail. Tout d'abord la glace, remplissez-en le shaker à moitié. Ajoutez-y tous les ingrédients au complet ensuite.

4. Une fois que tout y est, secouez bien votre shaker une trentaine de secondes pour que tout se mélange bien.

5. Servez votre cocktail dans de grands verres, sans ajouter de glaçons. Vous pouvez également saupoudrer d'un peu de muscade pour décorer si vous en êtes friand.

Alors, c'est quand même plus sympa de faire son cocktail soi-même à la maison que d'aller payer 9 euros le cocktail au bar, non ?

En plus, si vous essayez nos autres recettes de cocktails sur le site, vous allez sûrement devenir un vrai barman. Que des économies tout en se faisant plaisir à l'apéro. A la vôtre !

Et vous, vous prenez quoi à l'apéro ? Allez-vous goûté mon cocktail maison sans alcool ? Avouez-moi tout dans vos commentaires.

2 Conversations sur Facebook >>

La note moyenne de cette astuce est de 3 sur 5 (2 votes )
photo Laura     le 27 Juillet 20111 403
21 105 1 240 403

Vous Aimerez Peut-Être >>

> > Un recette de cocktail sans alcool pas cher.
proposer une astuce ?