cocktails

Un recette de cocktail sans alcool pas cher.

Rien de tel pour se sentir en vacances qu'une recette de cocktail sans alcool pas cher pour faire plaisir à tout le monde. Suivez-moi.

Quand vient l'heure de l'apéro, vient aussi l'heure du cocktail à faire soi-même à la maison.

Non, non, ne courez pas vous réfugiez dans le premier bar au coin de la rue, sortez plutôt votre matériel, vous allez jouer les barman.

Voici la recette d'un excellent cocktail saveur coconut :

1. Les ingrédients. En partant sur une mesure de 10, prenez du lait et du lait de coco (tous les deux d'une quantité de 3/10). Vient ensuite le sirop de sucre de canne (2/10), et un 1/10 de jus de citron.

2. Sortez votre shaker.

3. Préparation du cocktail. Tout d'abord la glace, remplissez-en le shaker à moitié. Ajoutez-y tous les ingrédients au complet ensuite.

4. Une fois que tout y est, secouez bien votre shaker une trentaine de secondes pour que tout se mélange bien.

5. Servez votre cocktail dans de grands verres, sans ajouter de glaçons. Vous pouvez également saupoudrer d'un peu de muscade pour décorer si vous en êtes friand.

Alors, c'est quand même plus sympa de faire son cocktail soi-même à la maison que d'aller payer 9 euros le cocktail au bar, non ?

En plus, si vous essayez nos autres recettes de cocktails sur le site, vous allez sûrement devenir un vrai barman. Que des économies tout en se faisant plaisir à l'apéro. A la vôtre !

Et vous, vous prenez quoi à l'apéro ? Allez-vous goûté mon cocktail maison sans alcool ? Avouez-moi tout dans vos commentaires.

Déjà 50 477 abonnés
 
Partager sur Facebook
Twitter
Suivez-nous sur Facebook

Conversations sur Facebook >>

La note moyenne de cette astuce est de 3 sur 5 (2 votes )
Voir les commentaires au format texte >>
Mélissa Onmappellepas (2011-07-28) :
Comment Économiser (2011-07-28) :

le 27 Juillet 2011
1 501
VUES
2
PARTAGES

Vous Aimerez Peut-Être >>

> > Un recette de cocktail sans alcool pas cher.
proposer une astuce ?