Les Clous de Girofle contre le Mal de Dents.

Quoi de plus pénible qu'une bonne rage de dents... Cette astuce vous donne la solution pour faire cesser l'agression de la douleur en attendant votre visite chez le dentiste.

Il y a des choses que l'on fait moins volontiers que d'autres, et se soigner les dents quotidiennement, parfois, on remet à plus tard et on oublie...  

Après ces négligences sur les soins dentaires, il faut alors consulter le dentiste. Mais il est parfois long d'obtenir un rendez-vous. Il est bon d'avoir de quoi tenir le choc. C'est là qu'intervient notre astuce pour apaiser votre douleur.

Le Clou de Girofle, ma Solution Naturelle

Des clous de girofle

Prenez cinq ou six clous de girofle. Faites-les bouillir dans un récipient d'eau. Quand l'eau bout, éteignez le feu et laissez refroidir le liquide.

Si le goût prononcé des clous de girofle vous gêne, mélangez avec un jus de citron.

Il vous suffit maintenant de boire le breuvage ainsi obtenu et de  vous allonger un peu afin que la douleur dentaire se calme.

Fini le mal de dents !

Économies Réalisées

Comparé à ce que vous auriez eu à payer chez le pharmacien contre le mal de dents, vos quelques clous de girofle ne vous auront vraiment pas coûté grand chose.

Les produits calmants de votre officine pharmaceutique ne sont pas particulièrement donnés et il n'est pas rare d'y engloutir un billet quand on passe à la caisse.

Prendre soin de ses dents coûte en fait beaucoup moins cher qu'on ne le pense avec nos remèdes naturels !

Grâce aux clous de girofle en infusion vous avez obtenu ce que vous vouliez : lutter contre votre mal de dents et pouvoir patienter sans trop dépenser d'argent. C'est partie gagnée ! Avez-vous déjà essayé cette astuce ? Laissez-nous vos réactions en commentaires !

Déjà 50 322 abonnés

2 Conversations sur Facebook >>

La note moyenne de cette astuce est de 3 sur 5 (6 votes )

le 18 Octobre 2010
3 353
VUES
8
PARTAGES

Vous Aimerez Peut-Être >>

> > Les Clous de Girofle contre le Mal de Dents.
proposer une astuce ?