poux

Comment Chasser les Poux ? La Solution Miracle d'un Bicarbonate Addict.

Votre enfant a des poux ? Vite ! Il est urgent d'utiliser la solution miracle d'un d'adepte du bicarbonate pour vous en débarrasser le plus rapidement possible.

Lorsque les poux s'installent dans les cheveux de nos petits bouts de choux, il est très difficile de les déloger rapidement.

On utilise toutes les lotions possibles, mais rien ne semble fonctionner correctement !

Mais, savez-vous que le bicarbonate peut aussi vous aider à lutter efficacement contre les poux, sans abîmer les cheveux ?

Mode d'Emploi

Pour préparer mon shampoing fait maison :

- Je dilue une cuillère à café de bicarbonate dans de l'eau tiède, juste par confort, car cela fonctionne aussi avec de l'eau froide.

- Avec patience et courage je frictionne le cuir chevelu pendant 45 minutes.

Et oui, je sais que cela peut paraître long mais c'est le secret de la réussite !

Astuce Bonus !

Une fois que j'ai chassé les poux de la tête de mes bambins, je n'oublie pas de m'attaquer à la literie, sinon il reviendront nous embêter. Je lave tout mon linge à minimum 60 °C et le tour est joué !

Et vous, connaissez-vous une autre méthode naturelle pour vous débarrasser des poux rapidement ? N'hésitez pas à nous laisser un commentaire !

Économies Réalisées

Le prix d'une lotion anti-poux peut varier entre 8 et 12 €, alors pour économiser efficacement pensez à utiliser le bicarbonate de sodium.

Comme vous le savez, une portion de 100 g ne vous coûtera pas plus de 2 €, vous allez donc économiser au minimum 6 € ! Et les poux ne sentiront pas la différence...

Conversations sur Facebook >>

La note moyenne de cette astuce est de 3.5 sur 5 (10 votes )
Voir les commentaires au format texte >>
Aurélie Mauchaussé (2012-02-05) : moi je pense que l'ammoniaque des colorations fait l'affaire...ils detestent ca..
Céline de CE (2012-02-06) :
Elodie Coumes (2012-07-05) :
Céline de CE (2012-07-05) :
Elodie Coumes (2012-07-09) :
Elodie Coumes (2012-07-12) :

le 30 Janvier 2012
2 048
VUES
14
PARTAGES

Vous Aimerez Peut-Être >>

> > Comment Chasser les Poux ? La Solution Miracle d'un Bicarbonate A...
proposer une astuce ?