poux

Comment Chasser les Poux ? La Solution Miracle d'un Bicarbonate Addict.

Déjà 106 241 abonnés
 
Partager sur Facebook
Pin it
Likez-nous sur Facebook

le 30 Janvier 2012
6 154
VUES
35
PARTAGES
La note moyenne de cette astuce est de 3 sur 5 (35 votes )
Laisser un commentaire
Voir les commentaires au format texte >>
Aurélie MC (2012-02-05) : moi je pense que l'ammoniaque des colorations fait l'affaire...ils detestent ca..
Elodie Coumes (2012-07-05) : merci, merci voilà près de deux ans que je lutte sans cesse contre ces bestioles et franchement j'en peut plus limite a utiliser la méthode radicale de la tondeuse mais j'ai des filles et je ne veux pas leur faire ça, alors merci je vais utiliser le bicarbonate et les HE a la suite sur deux jours et tout passer a 90° comme d'abb en espérant que ces deux solutions fonctionnent !!! je vous dirais ce qu'il en est !!!
Elodie Coumes (2012-07-09) : Katia pourrait elle me dire quelle quantité d'eau pour une càc de bicarbonate ?
Elodie Coumes (2012-07-12) : et ben c'est fait après avoir bien racourcie les cheveux des filles j'ai appliqué le bicarbonnate GENIAL plus de poux et toutes les lentes sont morte (blanches) et elles s'envons plutot bien !!! bon a savoir aussi le poux devient adulte en 7 jours mais met 3 semaines a pondre alors jusqu'a la rentrée ce sera peignage tous les 2/3 jours et sinon je recommence le bicarbonnate avant la rentrée !!! merci infiniment a Katia !!!
Delphine Tissot (2015-03-27) : La mayonnaise et l huile d'olive 1h30 n'ont pas marché sur mes longs et épais cheuveux... me teindre fonctionne.

Vous Aimerez Peut-Être >>

> > Comment Chasser les Poux ? La Solution Miracle d'un Bicarbonate A...
article|video|gallery
$id$
$headline$
$title$
$description$
$pageUrl$
$publicationDate$
$imageUrl$
$keyword1$,$keyword2$,$keyword3$,$keyword4$
$category$
$rawVideoFileUrl$
$videoPlayerUrl$
ligatus