poux

Comment Chasser les Poux ? La Solution Miracle d'un Bicarbonate Addict.

Votre enfant a des poux ? Vite ! Il est urgent d'utiliser la solution miracle d'un d'adepte du bicarbonate pour vous en débarrasser le plus rapidement possible.

Lorsque les poux s'installent dans les cheveux de nos petits bouts de choux, il est très difficile de les déloger rapidement.

On utilise toutes les lotions possibles, mais rien ne semble fonctionner correctement !

Mais, savez-vous que le bicarbonate peut aussi vous aider à lutter efficacement contre les poux, sans abîmer les cheveux ?

Mode d'Emploi

Pour préparer mon shampoing fait maison :

- Je dilue une cuillère à café de bicarbonate dans de l'eau tiède, juste par confort, car cela fonctionne aussi avec de l'eau froide.

- Avec patience et courage je frictionne le cuir chevelu pendant 45 minutes.

Et oui, je sais que cela peut paraître long mais c'est le secret de la réussite !

Astuce Bonus !

Une fois que j'ai chassé les poux de la tête de mes bambins, je n'oublie pas de m'attaquer à la literie, sinon il reviendront nous embêter. Je lave tout mon linge à minimum 60 °C et le tour est joué !

Et vous, connaissez-vous une autre méthode naturelle pour vous débarrasser des poux rapidement ? N'hésitez pas à nous laisser un commentaire !

Économies Réalisées

Le prix d'une lotion anti-poux peut varier entre 8 et 12 €, alors pour économiser efficacement pensez à utiliser le bicarbonate de sodium.

Comme vous le savez, une portion de 100 g ne vous coûtera pas plus de 2 €, vous allez donc économiser au minimum 6 € ! Et les poux ne sentiront pas la différence...

8 Conversations sur Facebook >>

La note moyenne de cette astuce est de 3.5 sur 5 (10 votes )
Voir les commentaires au format texte >>
Aurélie Mauchaussé (2012-02-05) : moi je pense que l'ammoniaque des colorations fait l'affaire...ils detestent ca..
Céline de CE (2012-02-06) : Sûrement Aurélie mais chez Comment Economiser, nous privilégions les solutions naturelles. Nous notons tout de même ton témoignage. L'ammoniaque en dernier recours, why not ;) !
Elodie Coumes (2012-07-05) : merci, merci voilà près de deux ans que je lutte sans cesse contre ces bestioles et franchement j'en peut plus limite a utiliser la méthode radicale de la tondeuse mais j'ai des filles et je ne veux pas leur faire ça, alors merci je vais utiliser le bicarbonate et les HE a la suite sur deux jours et tout passer a 90° comme d'abb en espérant que ces deux solutions fonctionnent !!! je vous dirais ce qu'il en est !!!
Céline de CE (2012-07-05) : Oui surtout tiens nous au courant ! ;) à bientôt
Elodie Coumes (2012-07-09) : Katia pourrait elle me dire quelle quantité d'eau pour une càc de bicarbonate ?
Elodie Coumes (2012-07-12) : et ben c'est fait après avoir bien racourcie les cheveux des filles j'ai appliqué le bicarbonnate GENIAL plus de poux et toutes les lentes sont morte (blanches) et elles s'envons plutot bien !!! bon a savoir aussi le poux devient adulte en 7 jours mais met 3 semaines a pondre alors jusqu'a la rentrée ce sera peignage tous les 2/3 jours et sinon je recommence le bicarbonnate avant la rentrée !!! merci infiniment a Katia !!!
photo Katia     le 30 Janvier 20121 759
3 005 367 494

Vous Aimerez Peut-Être >>

> > Comment Chasser les Poux ? La Solution Miracle d'un Bicarbonate A...
proposer une astuce ?