Comment Calmer la Toux Naturellement sans Utiliser de Médicaments ?

Noté 3 - 12 votes
Déjà 114 568 abonnés
 
Partager sur Facebook
Pin it
imprimer la page
Likez-nous sur Facebook
Noté 3 - 12 votes

le 22 Juillet 2016
141 290
VUES
1 298
PARTAGES
Laisser un commentaire
Voir les commentaires au format texte >>
Cecile Chalot Wuttké (2012-03-05) : Je tousse beaucoup après une vilaine grippe et en effet, le thé chaud avec du miel est bienfaisant , le thym surtout ...et si possible, du miel à la propolis , c'est encore mieux mais voilà que j'ai trouvé une recette simple aussi à faire , je vous la donne en plus : 2 Gouttes d'huille Essentielle Bio sous la langue et on peu aussi confectionner son propre sirop avec du RADIS NOIR !! que l'on coupe en fines lamelles et que l'on superpose dans une passoire ou un bol, entre chaque couches, (sucre de canne complet ), on laisse quelques heures et on filtre.
Céline Ka (2012-03-12) : Le thym , citron , miel est aussi un vieux remède d'une efficacité redoutable ! D'ailleurs mm les labos ne s'y trompe pas et utilisent le thym dans quasiment tout leurs traitements antitussifs ... Domage qu'ils y rajoutent autant de saloperies ... Le thym est en effet très connu pour ses vertues antisceptiques et adoucissante !!! Merci pour les précieux conseils que l'on découvre sur cette page !
Morgane Sifantus (2013-01-21) : Propolis ! C'est magique...
Sylvie Léhou (2013-11-24) : normalement le Huiles essentielles ne se mettent pas dans du liquide à boire...elle ne sont pas solubles et il y a risque de se bruler la bouche. Il vaut les mettre dans du mile ou sur des support fait pour 4a
Sonia Sanchez (2013-11-25) : moi, je prends la myrte sur du sucre, dans du miel ou sur un comprimé neutre. Pour le goût, on finit par s'y faire !!! Ce n'est pas pire que certains sirops !! Très efficace.
Linda Jojo (2015-03-26) : Merci,pour l'astuce
Mathilda Anita (2015-09-17) : A VOIR
Arlette Balaince (2015-09-17) : Et pour la toux sèche, le soir ou la nuit, qu'en est-il du Vicks vapo Rub sur la plantes des pieds, chaussettesen coton et au dodo ....
Romain Jamet (2015-09-18) : Et dans le cas ou la toux s'intensifie dans la soirée, que ni les pharmacies, ni les magasins sont ouverts, qu'on n'a ni huiles essentielles, ni citron, ni herbes, ni miel, il y a quelque-chose, ou bien je passe direct au William Peel?
Rekia Bensayeh (2015-10-20) : bonjour se sont des remedes conçu seulement pour les adultes ou bien meme pour les enfants moi j'utilise le jus de l'oignon avec le sucre glacée je le donne meme au bébé(préparation:rappez l'oignon dans un bol couvrer là une heure ou deux puis récupérez le jus ajoutez du sucre glace à votre gout,donner à boire à l'enfant ou au bébé deux à trois fois par jours.autre chose, pour les adultes apres avoir manger et avant d'allez se coucher prenez une gousse d'ail cru mettez-là dans un petit morçeau de pain et mangez-là à prendre pendant trois nuit successives.
Mathilda Anita (2016-07-23) : SE SOIGNER SANS MEDICAMENT

Vous Aimerez Peut-Être >>

> > Comment Calmer la Toux Naturellement sans Utiliser de Médicaments ...
article|video|gallery
$id$
$headline$
$title$
$description$
$pageUrl$
$publicationDate$
$imageUrl$
$keyword1$,$keyword2$,$keyword3$,$keyword4$
$category$
$rawVideoFileUrl$
$videoPlayerUrl$
ligatus