Comment Calmer la Toux Naturellement sans Utiliser de Médicaments ?

Déjà 80 082 abonnés
 
Partager sur Facebook
Pint it
Suivez-nous sur Facebook

le 28 Mars 2015
60 684
VUES
638
PARTAGES

34 Conversations sur Facebook >>

La note moyenne de cette astuce est de 5 sur 5 (638 votes )
Voir les commentaires au format texte >>
Cecile Chalot Wuttke (2012-03-05) : Je tousse beaucoup après une vilaine grippe et en effet, le thé chaud avec du miel est bienfaisant , le thym surtout ...et si possible, du miel à la propolis , c'est encore mieux mais voilà que j'ai trouvé une recette simple aussi à faire , je vous la donne en plus : 2 Gouttes d'huille Essentielle Bio sous la langue et on peu aussi confectionner son propre sirop avec du RADIS NOIR !! que l'on coupe en fines lamelles et que l'on superpose dans une passoire ou un bol, entre chaque couches, (sucre de canne complet ), on laisse quelques heures et on filtre.
Sandra Jalinie (2012-03-05) : Ah, chère Cécile, j'adore toujours tes petits trucs et astuces bio nature, ça m'interesse mais quelle est l'huile essentielle à utiliser contre la toux ? En parlant de radis noir, j'adore, avec des tartines beurrées, lol !!!
Cecile Chalot Wuttke (2012-03-06) : Huile Essentielle de Myrte rouge et de citron Bio ....Très bon, ravensara aussi
Céline de CE (2012-03-12) : Cecile Chalot Wuttke Merci pour tes conseils. T'intéresses-tu personnellement aux huiles essentielles ou serais-tu carrément Aromathérapeute ?
Céline Ka (2012-03-12) : Le thym , citron , miel est aussi un vieux remède d'une efficacité redoutable ! D'ailleurs mm les labos ne s'y trompe pas et utilisent le thym dans quasiment tout leurs traitements antitussifs ... Domage qu'ils y rajoutent autant de saloperies ... Le thym est en effet très connu pour ses vertues antisceptiques et adoucissante !!! Merci pour les précieux conseils que l'on découvre sur cette page !
Stefan Rousseau (2012-03-12) : merci pour le lien Celine
Céline de CE (2012-03-12) : Merci Céline :), Pour ce qui est des vertus du miel et du citron, nous en parlons assez régulièrement aussi (ex : http://www.comment-economiser.fr/recette-grand-mere-contre-rhume.html) et nos lecteurs n'hésitent jamais à nous vanter les mérites du thym en commentaires également. Merci à vous tous.
Cecile Chalot Wuttke (2012-03-31) : Je suis juste passionnée par les huiles Essentielles et très olfactive !!
Morgane Sifantus (2013-01-21) : Propolis ! C'est magique...
Dominique Van Eeckhaute (2013-11-24) : ATTENTION!!! on ne met pas d'huile essentielle pure sur la peau (sauf lavande et tea-tree). Il faut IMPÉRATIVEMENT la diluer d'abord dans un peu d'huile végétale.
Sylvie Léhou (2013-11-24) : normalement le Huiles essentielles ne se mettent pas dans du liquide à boire...elle ne sont pas solubles et il y a risque de se bruler la bouche. Il vaut les mettre dans du mile ou sur des support fait pour 4a
Comment Économiser (2013-11-25) : j'en mets chaque jour dans mes infusions...
Comment Économiser (2013-11-25) : tout à fait !
Sonia Sanchez (2013-11-25) : moi, je prends la myrte sur du sucre, dans du miel ou sur un comprimé neutre. Pour le goût, on finit par s'y faire !!! Ce n'est pas pire que certains sirops !! Très efficace.
Sonia Sanchez (2013-11-25) : je suis d'accord, mais dans la boisson chaude, on y rajoute du miel donc il y a le support pour la myrte, il suffit de la mettre sur la cuillère de miel et ensuite diluer dans la boisson
Michelle Marchand (2013-11-26) : j ai déjà poser la question sur ce site ou peu t on se procurer des huile essentiel merci a ceux qui me répondrons
Hervé Garcia (2014-01-15) : en pharmacie ou en magasins bio
Michelle Marchand (2014-01-16) : Hervé Garcia merci
Janique Christmann (2014-10-08) : Il y en a aussi à la foirefouille et dans les magasins Gifi
Linda Jojo (2015-03-26) : Merci,pour l'astuce
Gaston Alexandre Picault (2015-04-08) : Bonjour, J'ai une toux qui persiste depuis au moins un bon moment et là je commence aujourd'hui 4 fois par jours pendant 8 jours à tester le remède de " Myrte rouge et miel " dans une tasse en respectant bien de mettre une goutte de myrte..C'est pas bon à boire mais on dit toujours que se sont les remèdes les moins bons les plus efficaces. En espérant que cela pourra m'enlever cette vilaine toux qui dure. Merci du conseil pour ce remède, je vous tiendrais au courant de l'évolution au cas où si cela fonctionne. Merci.

Vous Aimerez Peut-Être >>

> > Comment Calmer la Toux Naturellement sans Utiliser de Médicaments ...
article|video|gallery
$id$
$headline$
$title$
$description$
$pageUrl$
$publicationDate$
$imageUrl$
$keyword1$,$keyword2$,$keyword3$,$keyword4$
$category$
$rawVideoFileUrl$
$videoPlayerUrl$