La Recette Pour Fabriquer son Liquide Vaisselle Maison.

Noté 2 - 3 votes
Déjà 114 642 abonnés
 
Partager sur Facebook
Pin it
imprimer la page
Likez-nous sur Facebook
Noté 2 - 3 votes

le 27 Juillet 2016
82 897
VUES
1 294
PARTAGES
Laisser un commentaire
Voir les commentaires au format texte >>
Jenny Joris-bovy (2013-06-11) : avoir un lave-vaisselle c'est bien ! mais attention aux savons utilisés ! il y en a de très polluants ! les bios c'est déjà un moindre mal ,
Anne Christine Calgaro (2013-06-23) : du sel, du jus de citron, du savon neutre, de l'eau chaude...
Daniela Rouge (2014-10-19) : C'est le meilleur site sur astuces maison que j'ai trouver sur internet!
Patrick Bec (2015-08-15) : Tres bien ces reccettes Un produit qui revient souvent : le bicarbonate
Saliha Bouamine (2015-09-23) : Merci pour ce site et svp c'est quoi les cristaux de soude
Titia Mahé (2016-07-27) : Qu'es-ce que du savon liquide neutre ? Et ou en trouver?
Aziz Kessaria (2016-07-28) : Bonjour! Bravo! Super & merci pour vos idées. Une question s'il vous plait. Pour fabriquer le liquide vaisselle maison, peut-on remplacer " le savon liquide neutre, par " le savon noir ".? Merci.
Mu Mu (2016-07-28) : C’est du bidon de chez bidon toutes ces recettes pour liquide vaisselle fait maison ! J'en ai essayé des tas à savoir: Avec des copeaux de savon de Marseille mais aussi du savon noir liquide et même le mou etc... etc... Les résultats sont plus que décevants car, ça ne dégraisse pas du tout - ça ne mousse pas - soit qu'il est trop liquide et de ce fait on en met une tonne (où est l'économie ? ) ou il est trop épais etc.... Si on met des cristaux de soude = ça arrache les mains... Résultat, après avoir tout essayé, je suis revenue à ma grande déception, à mon traditionnel "fait supermarché" !!! Par contre, si vous voulez une super recette pour faire votre produit de lessive maison, je vous la donne « c’est gratuit » ! Là aussi, j’ai galéré +++ « mais pour la réussir » ! Depuis je ne me sers plus que de celle-là, elle lave très bien et ne revient qu’à 0.40€ le litre (Ariel 8€95 les 2litre200) cherchez l’erreur ! Cordialement.
Sarah Demoly (2016-11-22) : MuMu je veux bien votre recette svp!!! Et où trouvez-vous le savon liquide neutre à 2€ le litre??? Le lien de l'article nous renvoie à un produit à presque 13€ le litre...???

Vous Aimerez Peut-Être >>

> > La Recette Pour Fabriquer son Liquide Vaisselle Maison.
article|video|gallery
$id$
$headline$
$title$
$description$
$pageUrl$
$publicationDate$
$imageUrl$
$keyword1$,$keyword2$,$keyword3$,$keyword4$
$category$
$rawVideoFileUrl$
$videoPlayerUrl$
ligatus