Combattre le Stress avec du Bicarbonate de Sodium dans son Bain.

Une astuce inédite pour ceux qui, comme moi, peuvent être stressés par le travail et les petits soucis du quotidien, c'est de prendre un bon bain au bicarbonate de soude.

Vous aurez compris que je ne vous conseille pas, avec ce truc, de prendre un bain au lieu d'une douche et encore moins tous les jours ! Mais lorsque vous avez envie de bien vous détendre après des moments difficiles, c'est efficace et pas cher.

Que me Faut-il ?

Du bicarbonate dans le bain

Pour cela, j'ajoute juste 2 tasses de bicarbonate de sodium dans mon bain et je me relaxe pendant 30 minutes.

Pourquoi ?

Le bicarbonate a la propriété de détendre le corps et de diminuer le stress accumulé par une dure journée de travail. Il est apaisant (on le remarque d'ailleurs quand il nous soulage d'autres petits maux ou adoucit notre linge).

Astuce Bonus

Si j'ai dans la maison de l'huile essentielle de Lavande, j'en profite pour en ajouter quelques gouttes dans mon bain. Elle a des vertus apaisantes et en plus aide à l'endormissement.

Essayez, vous allez adorer et n'oubliez pas de me dire en commentaires si vous vous sentez mieux.

6 Conversations sur Facebook >>

La note moyenne de cette astuce est de 4.5 sur 5 (88 votes )
photo Nicolas-Frédéric     le 14 Décembre 201211 109
227 264 9 009 461

Vous Aimerez Peut-Être >>

> > Combattre le Stress avec du Bicarbonate de Sodium dans son Bain.
proposer une astuce ?