Combattre le Stress avec du Bicarbonate de Sodium dans son Bain.

Une astuce inédite pour ceux qui, comme moi, peuvent être stressés par le travail et les petits soucis du quotidien, c'est de prendre un bon bain au bicarbonate de soude.

Vous aurez compris que je ne vous conseille pas, avec ce truc, de prendre un bain au lieu d'une douche et encore moins tous les jours ! Mais lorsque vous avez envie de bien vous détendre après des moments difficiles, c'est efficace et pas cher.

Que me Faut-il ?

Du bicarbonate dans le bain

Pour cela, j'ajoute juste 2 tasses de bicarbonate de sodium dans mon bain et je me relaxe pendant 30 minutes.

Pourquoi ?

Le bicarbonate a la propriété de détendre le corps et de diminuer le stress accumulé par une dure journée de travail. Il est apaisant (on le remarque d'ailleurs quand il nous soulage d'autres petits maux ou adoucit notre linge).

Astuce Bonus

Si j'ai dans la maison de l'huile essentielle de Lavande, j'en profite pour en ajouter quelques gouttes dans mon bain. Elle a des vertus apaisantes et en plus aide à l'endormissement.

Essayez, vous allez adorer et n'oubliez pas de me dire en commentaires si vous vous sentez mieux.

6 Conversations sur Facebook >>

La note moyenne de cette astuce est de 4.5 sur 5 (91 votes )
Voir les commentaires au format texte >>
Sharou Sharou (2013-04-24) : Pour prendre du poids
Comment Économiser (2013-04-24) : prendre du poids ? c'est à dire ?
Sharou Sharou (2013-04-24) : pour grossire
Comment Économiser (2013-04-24) : Je ne comprends pas : vous dîtes que cette astuce est faite pour prendre du poids ou alors vous cherchez une astuce pour prendre du poids ?...
Sharou Sharou (2013-04-24) : une astuse pour prendre du poid
Maryse Amalric (2014-06-14) : Bruno Jannick Gea Manger ! Tout et n'importe quoi particulièrement des sucres rapides et si possible 5 ou 6 fois par jours. Je ne garantis rien, moi j'ai fais tout à fait l'inverse et je n'arrive pas à maigrir ...
photo Nicolas-Frédéric     le 14 Décembre 201211 386
249 908 9 629 511

Vous Aimerez Peut-Être >>

> > Combattre le Stress avec du Bicarbonate de Sodium dans son Bain.
proposer une astuce ?