Un Apéro Dinatoire Pas Cher ? Mon Petit Plus Fait Maison.

Une astuce simple et rapide pour épater vos amis avec cet apéro dînatoire pas cher !

Organiser un apéritif chez soi parait assez facile et lorsqu'on se retrouve au supermarché, on ne sait jamais quoi choisir.

C'est toujours le même dilemme, comment faire un truc bon et pas cher à la fois ?

dips au thon

Des Dips, C'est Convivial et Facile

Ingrédients pour 6 Personnes

- 2 boîtes de thon en conserve

- 1 boîte de St-Moret ou autre fromage frais

- du pain de mie

- quelques brins de ciboulette

- du tabasco.

Préparation

Faire griller des tranches de pain de mie. Dans un bol émietter le thon puis mélanger à l'aide d'une fourchette avec le fromage frais. Pour les plus chauds, on peut ajouter quelques gouttes de tabasco ou de sauce piquante pour donner du piment à la soirée.

Une fois que ce mélange est bien onctueux, tartiner le pain. Ciseler la ciboulette en petit morceaux  et saupoudrer sur les tartines.

Mon Astuce Bonus

Découper les tartines de pain de mie grillé en triangles, dresser sur une jolie assiette que l'on aura recouverte de serviettes de papier colorées. Et voilà c'est prêt !

Même si on adore tous les apéros, cela peut rapidement coûter assez cher.

Mais en utilisant des ingrédients économiques comme du thon en boîte et du pain de mie, il est possible de nourrir ses amis pour une bouchée de pain ! (Oui, jeu de mot très facile, je l'accorde).

16 Conversations sur Facebook >>

La note moyenne de cette astuce est de 5 sur 5 (358 votes )
photo Cathy     le 19 Mai 201454 844
61 342 1 333 148

Vous Aimerez Peut-Être >>

> > Un Apéro Dinatoire Pas Cher ? Mon Petit Plus Fait Maison.
proposer une astuce ?