le 31 Octobre 2011 & vu 1030 fois

L'Agar-Agar, un Coupe-Faim Efficace et Naturel au drôle de nom.

Aimez-vous cette astuce de ? photo Anais
agar agar
Photo agar agar

Les fruits pour éviter de trop manger d'accord mais ils manquent de consistance ! L'agar-agar est un partenaire minceur efficace et naturel ! Testez-le !

Ils sont vraiment trop forts ces japonais ! Encore un complément alimentaire naturel cultivé au Japon et qui fait des merveilles. L'agar-agar, extraite de diverses algues rouges, dispose d'un pouvoir gélifiant impressionnant. Introduite dans nos plats quotidiens, cette petite poudre blanche voit son volume augmenter dans notre estomac et provoque rapidement une sensation de satiété.

En gonflant au contact de l'eau, elle permet de préparer rapidement des petites recettes nourrissantes et sans calorie. Je cuisine des crèmes au chocolat avec de l'agar-agar ou des biscuits complets, j'en ajoute dans mes soupes, mes tisanes ou mes féculents, c'est un excellent coupe-faim. Vous verrez que vous ne terminerez plus vos assiettes et que vos papilles seront satisfaites !

Et ce n'est pas tout, l'agar-agar a d'autres vertus : elle combat la constipation et rétablit le transit intestinal. Alors, qu'attendez-vous ? Courrez vite vers un magasin bio ou asiatique et dévalisez-les !

Attention, n'en abusez pas non plus, 3 grammes par jour et par personne maximum sont conseillés. Connaissez-vous des recettes sympas pour utiliser l'agar-agar ? Partagez-les avec d'autres malins en commentaires.

Économies réalisées
Environ deux euros le paquet de 50 grammes dans les magasins asiatiques, il remplacera aisément les produits minceur pharmaceutiques hors de prix !

Pour chaque recette, 1 à 3 grammes suffisent. Un paquet peut donc bien durer un mois !

Pour vous aider à économiser encore plus, découvrez 4 astuces anti-grignotage pour arrêter d'acheter des barres chocolatées et autres biscuits et retrouver la ligne plus facilement!

Si vous aimez cet article, recevez par email la meilleure astuce de la semaine
Laisser un commentaire & Liker cet article >>
La note moyenne de cette astuce est de 3 sur 5 (5 votes )
> > > L'Agar-Agar, un Coupe-Faim Efficace et Naturel au drôle de nom.