Supprimer les Pubs Intempestives sur Internet en 10 Secondes.

Qui ne rêve pas de supprimer les pubs intempestives sur internet ? Elles nous envahissent partout et constamment ! Mais il y a peu j'ai découvert Adblock plus, qui épure magnifiquement la navigation en une poignée de secondes !

C'est quoi ?

C'est un ami qui m'a montré Adblock Plus. J'ai tout de suite trouvé ça vraiment génial. Ce logiciel est totalement légal, c'est une extension que j'ai utilisée pour Google Chrome, mais j'ai vu qu'elle existe aussi pour Mozilla Firefox.

Adlbock Plus m'a notamment effacé les bannières publicitaires, et les pubs sur Deezer. C'est sans risque, et 150 millions de personnes ont pu le constater en février 2012.

Rapide et Facile

Moi, j'ai mis quelques secondes montre en main, le fichier à télécharger est extrêmement léger. C'est très simple et une fois installé, il n'y a plus rien à faire. De plus, cela a un peu accéléré l'affichage de mes pages internet. En fait, les pubs sont des informations supplémentaires à traiter, les enlever facilite et fluidifie l'affichage.

Les Inconvénients

Malheureusement, ce logiciel n'est pas magique. Certains formats de publicités ne sont pas pris en charge par Adblock Plus, je l'ai constaté sur ma page Yahoo par exemple. Malgré tout il existe d'autres extensions complémentaires à Adblock Plus, comme Element Hiding Helper, que je ne connais pas personnellement. Mais vous pouvez essayer et me dire ce que vous en pensez !

Alors ? Avez-vous retrouvé plus de liberté sans toutes ces pubs ? N'hésitez pas à laisser vos commentaires.

Déjà 133 813 abonnés
Likez-nous sur Facebook
4 183
VUES
88
PARTAGES

le 26 Juin 2012

Laisser un commentaire

> > Supprimer les Pubs Intempestives sur Internet en 10 Secondes.