stop

Supprimer les Pubs Intempestives sur Internet en 10 Secondes.

Qui ne rêve pas de supprimer les pubs intempestives sur internet ? Elles nous envahissent partout et constamment ! Mais il y a peu j'ai découvert Adblock plus, qui épure magnifiquement la navigation en une poignée de secondes !

C'est quoi ?

C'est un ami qui m'a montré Adblock Plus. J'ai tout de suite trouvé ça vraiment génial. Ce logiciel est totalement légal, c'est une extension que j'ai utilisée pour Google Chrome, mais j'ai vu qu'elle existe aussi pour Mozilla Firefox.

Adlbock Plus m'a notamment effacé les bannières publicitaires, et les pubs sur Deezer. C'est sans risque, et 150 millions de personnes ont pu le constater en février 2012.

Rapide et Facile

Moi, j'ai mis quelques secondes montre en main, le fichier à télécharger est extrêmement léger. C'est très simple et une fois installé, il n'y a plus rien à faire. De plus, cela a un peu accéléré l'affichage de mes pages internet. En fait, les pubs sont des informations supplémentaires à traiter, les enlever facilite et fluidifie l'affichage.

Les Inconvénients

Malheureusement, ce logiciel n'est pas magique. Certains formats de publicités ne sont pas pris en charge par Adblock Plus, je l'ai constaté sur ma page Yahoo par exemple. Malgré tout il existe d'autres extensions complémentaires à Adblock Plus, comme Element Hiding Helper, que je ne connais pas personnellement. Mais vous pouvez essayer et me dire ce que vous en pensez !

Alors ? Avez-vous retrouvé plus de liberté sans toutes ces pubs ? N'hésitez pas à laisser vos commentaires.

6 Conversations sur Facebook >>

La note moyenne de cette astuce est de 4 sur 5 (28 votes )
Voir les commentaires au format texte >>
Nathalie Mathern (2012-06-28) : Je confirme, c'est extra. Je l'utilise pour Firefox. Par contre, comme il y a des pubs dans les vidéos maintenant, ça peut bugger. Comme sur le site Pluzz, TMC et NT1 (M6 replay, n'en parlons même pas !)i mes souvenirs sont bons. Dans ce cas il suffit de désactiver AdBlock uniquement pour le site en question.
Manue Atteleyn Dondelle (2012-06-28) : ah ca pourrait etre super interessant ca!! kelkun a deja teste??
Manue Atteleyn Dondelle (2012-06-28) : ah c intereressant ca!!
Céline de CE (2012-06-29) : Oui c'est ce que je pense aussi, très pratique
Céline de CE (2012-06-29) : Sur chrome je ne le désactive jamais et ça ne bug pas pour autant
Céline de CE (2012-06-29) : Oui moi je l'ai, comme on le dit dans l'article, c'est vraiment bien, et très simple
photo Alexis     le 26 Juin 20121 647
834 59 579

Vous Aimerez Peut-Être >>

> > Supprimer les Pubs Intempestives sur Internet en 10 Secondes.
proposer une astuce ?