Faire ses Courses de Fruits et Légumes au Marché.

Au lieu d'acheter vos fruits et légumes dans les supermarchés, essayez de les prendre au marché.

C'est une excellente manière de faire ses courses tout en économisant.

On aurait tendance à penser le contraire, pourtant les fruits et légumes du marché sont moins chers que ceux que l'on achète en grandes surfaces.

barquette de fraises du marché

Des Fruits et Légumes qui Regorgent de Saveurs

Les fruits et légumes du marché sont bien meilleurs car ils sont frais en plus d'être moins chers, alors pourquoi hésiter ?

En plus c'est tellement agréable d'aller faire le marché, de respirer toutes ses odeurs de produits frais... On y découvre même des produits que l'on ne connaissait pas, c'est une façon de faire goûter à son palais des nouvelles saveurs irrésistibles.

Économies Réalisées

Selon l’observatoire de l'association Familles Rurales, les fruits et légumes dans les grandes surfaces alimentaires sont plus chers que sur les marchés.

Pour faire des économies en faisant ses courses de fruits et légumes, rien de mieux qu'un petit tour sur les étalages d'un marché.

Pensez aussi à choisir des fruits et légumes de saison. Ils sont plus savoureux et moins chers que des produits vendus hors-saison.

Acheter directement aux producteurs est une astuce infaillible pour réduire votre budget courses tout au long de l'année.

Pourquoi ? Tout simplement, parce qu'il y a moins d'intermédiaires.

Et vous, allez-vous au marché de temps en temps ? Racontez-nous dans les commentaires comment vous faites vos courses sans trop dépenser d'argent.

À découvrir aussi :

Pourquoi je Paie Moins Cher que les Autres Clients au Marché ?

Cueillette à la Ferme : l'Astuce pour des Produits Frais Moins Chers.

Déjà 133 813 abonnés
Likez-nous sur Facebook
44 932
VUES
261
PARTAGES

le 14 Mars 2015

Laisser un commentaire

> > Faire ses Courses de Fruits et Légumes au Marché.