Comment Trouver des Billets de Train Pas Chers avec KelBillet.com.

Vous cherchez des billets de train pas chers ?

Une astuce fort sympathique pour acheter ses billets de train pas chers est d'avoir le réflexe KelBillet.com

Avec KelBillet, vous achetez directement vos billets aux voyageurs qui ont besoin de les revendre. Bien sûr, vous pouvez vous aussi revendre ou échanger vos propres billets de trains gratuitement.

Le prix des billets est très attractif car les annonces sont postées par des membres qui ont dû annuler leurs voyages.

Comment faire

Le fonctionnement est très simple, il suffit de rentrer sa ville de départ et d'arrivée ainsi que les dates et horaires souhaités, et le tour est joué !

Vous pouvez profiter de prix bien plus avantageux que ceux pratiqués par la SNCF, surtout si vous vous y prenez au dernier moment.

J'utilise souvent ce service et, alors que sur le site de la SNCF je vois que le train voulu est complet, je découvre sur KelBillet qu'il reste une place pour moi à un prix bien inférieur !

Économies réalisées

Avant d'acheter votre billet de train au tarif normal, n'oubliez pas de faire un tour sur KelBillet pour économiser. Le service KelBillet est un truc malin très pratique pour trouver des billets de train Prem's encore moins chers.

En effet, les gens revendent généralement leur billet au prix auquel ils l'avaient préalablement acheté. Vous bénéficiez de ce fait d'un prix souvent réservé à une commande passée il y a plusieurs jours ou semaines.

Dernier truc intéressant, comme je le disais précédemment, vous pouvez aussi utiliser KelBillet pour trouver une place dans un train complet. Et ce sont de belles économies réalisées puisque vous évitez de payer le prix fort !

À découvrir aussi :

Le MEILLEUR Moment Pour Acheter son Billet d'Avion.

Calculez Votre Itinéraire Gratuitement avec le site de la RATP.

Déjà 133 813 abonnés
Likez-nous sur Facebook
54 680
VUES
306
PARTAGES

le 26 Juin 2016

Laisser un commentaire

> > Comment Trouver des Billets de Train Pas Chers avec KelBillet.com.