6 Astuces Essentielles Pour Faire de la Place Chez Soi Dès Maintenant.

Notez cette astuce
Vous aimez cette astuce ? Recevez les meilleures chaque matin. C'est gratuit.
Déjà 114 568 abonnés
 
Partager sur Facebook
Pin it
imprimer la page
Likez-nous sur Facebook
Notez cette astuce

le 02 Septembre 2015
69 081
VUES
2 553
PARTAGES
Laisser un commentaire
Voir les commentaires au format texte >>
Mar-i Faure-Tin (2012-07-30) : Houlàlàààà , tu as écrit cet article juste pour moi ou quoi ??? lol Je vais " essayer " de mettre tes bons conseils en pratique , merci . Mais ça va être trèèèsss dur , je le sens !
Mar-i Faure-Tin (2012-07-30) : Je suis Madame Okazou :)
Aline Vtr (2012-08-02) : C'est un fait. L'être humain accumule des choses tout au long d'une vie. Le plus amusant, c'est de se plonger dans le bazar de quelqu'un d'autre et de s'apercevoir qu'on peut presque parvenir à le connaître rien qu'en inventoriant ce qu'il a conservé, ainsi que sa façon de "garder des souvenirs de sa vie" comme s'il voulait échapper ainsi au temps qui passe... inexorablement. Transformons nous le temps d'un été en archéologues de la vie de notre vie. Trions ce qui nous importe (souvenirs familiaux par ex) de ce qui nous importune (tous ces galets et coquillages inutiles, ramassés et amassés pendant des années dans une ou plusieurs boites... Gardons d'une façon moins encombrante ces lettres vieillies et jaunies en les scannant et en les gravant sur un CD, dans une clef usb qui tiendra moins de place qu'un carton plein de papier (et en plus c'est écolo car le papier on peut le recycler)... Bref, passons du temps à dé-stratifier nos garages, combles et placards ! (d'ailleurs, il va vraiment falloir que je m'y mette un de ces jours... car il y a du boulot... lol) =)
Aline Vtr (2012-08-12) : Mon ami a jeté pas mal de choses qui encombraient l'atelier de la maison qu'on vient d'acquérir. Cela lui a pris plus de trois semaines : entre les vieilleries laissées par les précédents propriétaires (en fait le précédent et celui d'encore avant), il fait dire qu'il y en avait à virer des choses ! Mais hélas, il y en aurait encore pas mal à jeter à mon sens... On doit bien avoir trois caisses de transport à chat, autant sinon plus de caisses à litière, de poubelles, et j'en passe... Si c'était à moi de ranger, il y aurait encore plus de place ! lol mais je vais commencer par petit : mon propre bureau. Parce que là aussi, il y a à faire ! =)
Anny Rimbert (2014-06-01) : Moi c'est pareil je ne sais pas jeté .je dit toujours ça peu servir et maintenant après des années il va falloir faire un grand tri et des vides greniers et donner aussi . mais très difficile de commencé quand on est malade .alors quand j'ai la forme je fais un carton par carton .
Nadia Milano (2014-06-01) : j'ai une garde robe très encombré car j'ai eue une maladie "thyroide" qui m'a fait prendre 35kg en 1an et maintenant c'est mon dos qui a pris un coup j'ai encore pris 3 kl j'ai des vétements en trés bon etat et meme avec encore les etiquettes
Monique Herry (2014-06-03) : J'opte un objet entre un autre sort, c'est génial et radical en effet. Et la penderie avec les cintres tous dans le même sens au départ d'une saison ( voici l'été ce 21 juin...)et ensuite dès qu'un vêtement est porté le remettre avec le cintre dans l'autre sens comme cela au bout de la saison on sait ce qui n'a pas été porté et ce qui n'a pas été porté sera porté par une autre à qui il ira mieux!
Janie Petit (2014-06-03) : J'ai encore une robe achetée pour un baptème en 1955..! je dois en faire qqchose depuis ,mais ?? j'ai 80 ans !!! il serait temps.....Si il n'y avait que cela.....
Marie-Laure Vincent (2014-06-03) : ah ben sujet brûlant aussi pour moi. je n'arrive pas à jeter. ni me séparer de quelque chose soit je peux en avoir besoin soit je pourrais le remettre. et oui quel bonheur de trouver une brassière que mon fils à porté. bien sûr je suis consciente qu'il faut débarasser mais c'est dur.
Françoise Ravignot Bouillier (2014-06-03) : j ai garder tous les jeux ,les jouets ,les poupées de mes filles .mes petits enfants sont ravis ils decouvrent des jeux qui ne sont plus editer
Nour Al Yakine (2014-06-03) : c est une bonne astuce merci
Laurence Beblik (2014-06-03) : je suis devenu la reine du nettoyage par le vide ! je ne garde plus je jette ou donne sans remord et franchement ça fait un bien fou de voir' son espace libère
Marie-louise Tichon (2014-07-04) : Ma robe de mariée a servi pour nos 50 ans de mariage : j'ai du la reconnaître au toucher, les yeux bandés ! Mon mari a du reconnaitre mes chaussures ! Nous avons du habiller un mannequin avec le costume du marié (queue de pie, haute forme ... prêté !)
Marie-louise Tichon (2014-07-04) : En 1989 j'ai acheté une robe plissée pour un mariage, je viens de la réutiliser pour des cours de danses !
Marie-louise Tichon (2014-07-04) : IL suffit que je jette quelque chose pour quelqu'un me demande si le ne l'ai pas .... !
Christine Got (2014-07-11) : que des super idées surtout pour aider aux déménagements, aussi
Maryline Cortes (2014-12-27) : Si vs aime cette robe pourquoi pas la costumiser en plus moderne (je suis couturière
Mangalyze Mangalyze (2014-12-28) : Bonjour,voici votre phrase (Avec cette astuce vos placards, vous pourrez ranger vos affaires de saison qui ne vous servent pas pour qu'elles prennent le moins de place possible, en été comme en hiver. Découvrir ce sac de rangement malin dès maintenant.) Je ne peux ouvrir cela me donne rien où peut on trouver ce fameux sac de rangement svp,merci. Cordialement
Farida Jebalia Ep Aouini (2015-01-02) : je ne suis peut etre pas de votre pays on n apeut etre pas les mm preoccupations mais la ou je suis ily a pas mal de gens qui sont vraiment ds le besoin alors moi je sors tout sans regarder en arrier au moins moi je debarasse et ceux qui ont besoinen profite et la vie continue

Vous Aimerez Peut-Être >>

> > 6 Astuces Essentielles Pour Faire de la Place Chez Soi Dès Maintenant...
article|video|gallery
$id$
$headline$
$title$
$description$
$pageUrl$
$publicationDate$
$imageUrl$
$keyword1$,$keyword2$,$keyword3$,$keyword4$
$category$
$rawVideoFileUrl$
$videoPlayerUrl$
ligatus